Besançon : 450kg de résine de cannabis saisis

C'est du jamais vu à Besançon. Les 450kg de résine de cannabis était à l'abri dans le coffre de la voiture de ce qu'on appelle un invisible. C'est-à-dire un homme discret et sans histoire habitant le centre ville de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une enquête qui dure depuis plusieurs mois et qui prend fin contre toute attente à Besançon.
Au départ la drogue est repérée à Colmar. Il y en aurait plus d'une tonne. Répartie dans deux voitures, les enquêteurs filent les véhicules et suivent le trajet hasardeux des malfrats. Pour semer le trouble, la drogue voyage par voie terrestre ou maritime, en faisant des détours par Amsterdam mais une des voitures terminent sa course à Besançon.

Qui est cet invisible ? Depuis quand agit-il ? Est-il une simple nourrice ou un véritable délinquant, les enquêteurs n'ont pas fini de tirer des ficelles pour découvrir la personnalité de cet homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder