Bonne pioche pour le Racing Besançon. Le club de foot bisontin organise le match de préparation aux saveurs de derby entre le DFCO (Ligue 1) et le FCSM (Ligue 2). Le match se déroulera le mercredi 12 juillet à 18h30 au Stade Léo Lagrange.
À moins de deux semaines de la reprise du championnat de Ligue 2 pour les sochaliens, cette rencontre face à Dijon ressemble à un très bon test. Les joueurs de Peter Zeidler n'auront plus que deux rencontres ensuite, face à Zurich et Strasbourg, pour préparer leur début de saison.
Quant à l'organisation de la rencontre en terres bisontines, elle s'explique par le fait que le Racing Besançon est le seul club de la capitale comtoise ayant des conventions de partenariat avec ces 2 clubs professionnels.
Un hommage à Stéphane Paille
Stéphane PAILLE a été entraineur du BRC, un hommage lui sera rendu lors de cette rencontre.
En pré-vente à partir du 1er juillet au restaurant au DOUBS BONHEUR
Accès Match seul : 8 Euros la place
En pré-vente à partir du 1er juillet au siège du RACING BESANCON, à côté du stade Léo Lagrange
Accès Match seul pour tous les Licenciés de BOURGOGNE FRANCHE-COMTE sur présentation de la licence FFF : 5 €
France 3 Bourgogne-Franche-Comté et le Racing Besançon vous invitent à assister à cette rencontre exceptionnelle !
Cliquez ici pour jouer avec nous et tenter de remporter vos places pour le match FCSM / DFCO mercredi 12 juillet à 18h30 au stade Léo Lagrange de Besançon : JE TENTE MA CHANCE !