Des clients qui venaient de quitter le café de l'Université ont été agressés la nuit dernière Place Granvelle par une dizaine de jeunes. Ils ont été poursuivis jusqu'aux portes du bar où ils étaient retournés se réfugier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une banale histoire de cigarette qui serait à l'origine de cette agression. La nuit dernière, vers 3 heures du matin, un groupe de clients qui avait fait la fermeture du Café de l'Université continuait à discuter Place Granvelle lorsqu'il a été abordé par une dizaine de jeunes en quête de cigarettes.
Faute d'obtenir satisfaction, ces derniers les auraient violemment pris à parti et poursuivis jusque dans le bar où ils s'étaient réfugiés.
Le groupe de jeunes agresseurs essayait d'en forcer la porte quand la police est intervenue.  

Ecoutez l'interview du serveur du café de l'Université.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information