Besançon : un jeune tué d'un coup de couteau dans un salon de coiffure, un mineur de 17 ans en garde à vue

Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé des suites d'un coup de couteau. Les faits se sont déroulés Rue d'Arènes, à Besançon. L'auteur présumé a été arrêté par la police, bien qu'il ait pris la fuite après l'altercation.

C'est dans le quartier Battant, à Besançon, qu'a eu lieu le drame.

Il était 16 heures quand un jeune homme né en 2001 a reçu un coup de couteau mortel. Agé de 20 ans, il a été pris en charge par les secours mais il était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Il a été déclaré décédé à l'hôpital où il avait été transféré à 16 H 50. 

Le suspect du coup de couteau mortel avait pris la fuite après l'altercation survenue dans un salon de coiffure. Il a été arrêté par la police moins de 30 minutes après les faits. Il est âgé de 17 ans. Il a été placé en garde à vue.

Selon la justice, les deux jeunes sont un peu connus de leurs services mais pas pour des faits graves. 

La police a effectué des relevés sur place. Le parquet de Besançon a précisé qu'une autopsie du corps de la victime allait être pratiquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité