Les auteurs du braquage du bar Les Glycines, dans le quartier Saint-Claude de Besançon ont été interpellés. Début septembre, les deux malfaiteurs armés et cagoulés, s'étaient emparés de la recette du jour à la fermeture de l'établissement.
Le 4 septembre dernier, deux malfaiteurs, armés et cagoulés avaient fait irruption dans le bar Les Glycines à l'heure de la fermeture. Sous la menace, le gérant et son employé leur avaient remis la recette du jour s'élevant à 800 euros. Les braqueurs avaient ensuite pris la fuite à bord de la voiture du gérant.
Deux hommes, l'un âgé de 25 ans et bien connu des services de police, l'autre, tout juste majeur au moment des faits ont été identifiés et confondus par la sûreté départementale. Ils devraient être jugés demain en comparution immédiate.