Covid 19 : le concert d'Iggy Pop à Besançon annulé

© Pascal Sulocha
© Pascal Sulocha

Il était annoncé de longue date mais il n'aura finalement pas lieu : le concert d'Iggy Pop prévu le 14 avril 2020 à Besançon Micropolis est annulé pour cause de Coronavirus.

Par Aline Bilinski

Début décembre 2019, NG Production, producteur det diffuseur de spectacles bisontins annonçait la venue d'Iggy Pop à Besançon Micropolis le 14 avril 2020. "la star mondiale", en tournée pour son nouvel album Free n'avait que 8 dates de concerts en France inscrites à son calendrier. "C'était quasi-complet" déplore NG Production. "On est extrèmement tristes et déçus. Il ne restait qu'une poignée de places, sur les 2000 proposées à la vente dès le 5 décembre. Conformément aux mesures gourvernementales prises début mars pour lutter contre la propagation du Coronavirus interdisant les rassemblements de plus de 1000 personnes, les organisateurs ont dû se résoudre à annuler le concert. 

Comble de malchance, seules deux dates françaises n'ont pu être reportées : Montpellier et... Besançon. Les fans de "l'Iguane" doivent donc se résigner ,  ou se souvenir de son passage aux Eurockéennes en 2017. NG Production précise que le remboursement est possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu'au 14 mai 2020.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus