Besançon : la côte de Larnod fermée dans les deux sens après un accident de la route

La côte de Larnod a été fermée dans les deux sens suite à un accident de la route tôt ce matin du 17 janvier. / © Lionel Vadam/MaxPPP
La côte de Larnod a été fermée dans les deux sens suite à un accident de la route tôt ce matin du 17 janvier. / © Lionel Vadam/MaxPPP

Un accident de la route est survenu peu après 7 heures, ce vendredi 17 janvier, au niveau de la côte de Larnod. Les secours sont intervenus sur place mais ont dû couper la circulation dans les deux sens.

Par Antoine Belhassen

Les secours ont été appelés peu après 7 heures, ce vendredi 17 janvier, pour un accident impliquant deux voitures sur la N83, plus précisément au niveau de la côte de Larnod (Doubs).

Les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer une ou plusieurs personnes. Pour mener à bien l'opération, la route a été fermée dans les deux sens. Des perturbations sont donc à prévoir dans le secteur. 

Selon les premières informations de Bison Futé, un premier bouchon d'1,2 kilomètre se serait formé tôt ce matin. Le trafic devrait revenir à la normale vers 9 heures 15 malgré une "tendance à la dégradation, bien plus chargée que d'habitude".

Des déviations ont été mises en place depuis Besançon en direction de Pontarlier et depuis Larnod en direction de Besançon.
 

Sur le même sujet

Les + Lus