Besançon : l'adolescente disparue a été retrouvée

Une jeune femme originaire de Besançon et scolarisée au lycée avait disparu depuis mardi matin. Selon la police, il s'agirait d'une fugue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR - La jeune femme a été retrouvée


Emilie, 17 ans, a quitté son domicile après une dispute avec ses parents. Ces derniers ont contacté la police de Besançon qui lance un appel à témoins dans le but de retrouver l'adolescente, soupçonnée de fugue.

La police a signalé cette disparition et l'a inscrite au fichier des personnes recherchées. "Ce fichier permet à tout policier ou gendarme sur le territoire français d'avoir accès aux informations concernant les disparus" nous a expliqué une source policière. Des recherches sont en cours sur le secteur de Besançon.

Lors de son départ, Emilie portait un pull gris et bleu, un blouson en sky couleur bordeaux, un jean et des chaussures blanches de marque Converse. Toute personne susceptible d'avoir des informations à ce sujet, peuvent contacter le commissariat au 03.81.21.11.22.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder