Besançon : une voiture percutée par un tram à Chamars, l'accident perturbe fortement la circulation

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 9 mars, en fin d'après-midi à Besançon (Doubs) provoquant d’importantes perturbations pour les automobilistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’alerte a été donnée peu avant 17h50. Une voiture immatriculée dans les Vosges avec trois personnes à bord a été percutée par un tram à hauteur du carrefour de Chamars. Les trois personnes ont pu s’extraire seules du véhicule avant l’arrivée des pompiers.

On ne déplore que des blessés légers, et un conducteur de tram choqué. Le tram roulait à 40 km/h environ quand la voiture s’est engagée sur le carrefour.

La circulation du tram est interrompue en cette fin d'après-midi entre les arrêts République et Polygone. L’avenue de la gare d’eau est coupée. D’importantes difficultés de circulation sont à prévoir. 

Plutôt dans l'après-midi, un poids lourd transportant du maïs s’est renversé sur le boulevard, dans le secteur de Micropolis en direction de Beure. Un homme de 44 ans s’en sort indemne. La RN 57 est restée saturée, le temps de procéder aux opérations de relevage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information