Besançon : voiture bélier dans une parfumerie

Cette nuit, une parfumerie située dans la rue des Granges a été victime d'une attaque à la voiture bélier. Ce serait la première fois que ce type de mode opératoire serait utiisé pour un cambriolage au centre ville de Besançon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette nuit, à 4 heures, une voiture bélier a fracturé la vitrine de la parfumerie "Nocibé" située dans la rue des Granges. Selon le commissaire Léonard Fauvet, chef de la sureté, ce serait la première fois qu'un tel mode opératoire serait utilisé pour un vol dans le centre ville de Besançon.
Deux hommes cagoulés ont utilisé une voiture bélier, enfoncé le rideau de fer, puis l'ont soulevé et pénétré dans la boutique. En 10 minutes, ils ont dérobé produits, notamment des parfums de marque.
Les dégâts sont considérables mais le préjudice des dommages et du vol n'est pas encore évalué.

Voir les images de Philippe Arbey :



L'interview de Valérie Bernard, gérante de la parfumerie :

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder