Besançon : une voiture percute le tramway près de Micropolis

Un accident de la route impliquant une voiture et le tram de Besançon s'est produit ce samedi 25 juillet en début d'après-midi. Deux personnes à bord de la voiture ont été blessées. 
La voiture est entré en collision avec le tramway, au rond point de Micropolis à Besançon ce samedi 25 juillet.
La voiture est entré en collision avec le tramway, au rond point de Micropolis à Besançon ce samedi 25 juillet. © Jérémy Chevreuil - France 3 Franche-Comté
L'accident de la circulation s'est produit au rond-point de Micropolis, aux abords du complexe sportif de La Malcombe, à Besançon ce samedi 25 juillet en début d'après-midi.

Une voiture de couleur blanche est entrée en collision avec le tramway et a été projetée contre un poteau métallique. Les trois occupants du véhicule léger ont été blessés légèrement et transportés au CHU de Besançon. Il s'agit de deux enfants de 10 et 13 ans, passagers de l'automobile et de la conductrice du véhicule. Les pompiers se sont rendus sur place pour les secourir.

D'après les premiers éléments, la conductrice du véhicule se serait engagée sur la voie alors que le tramway était à l'approche. Le choc a fait dérailler le tram, également endommagé. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de la collision. 

La circulation a immédiatement été interrompue. 
© Jerémy Chevreuil - France 3 Franche-Comté
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers