Quinze agriculteurs de la région se sont retrouvés à Torpes pour participer à une épreuve sélective pour le championnat de France de concours de chiens de berger. Une compétition qui ressemble un peu au travail de tous les jours mais en un peu plus stressante.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce concours est aussi l'occasion de promouvoir les races bergères et l'utilisation de ces chiens sur les exploitations agricoles.