Coups de feu dans le quartier populaire des Clairs-Soleils à Besançon : une enquête de police est ouverte

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août. Un habitant de la rue Mirabeau, alerté par le bruit des tirs, a alerté la police. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bruit assourdissant des balles au coeur de la nuit : voilà ce qu'ont dû vivre les riverains de la rue Mirabeau, l'une des artères principales du quartier populaire des Clairs-Soleils à Besançon.

Ce jeudi 29 août, peu avant 3 h du matin, un habitant a prévenu la police après avoir été réveillé par des tirs : une dizaine au total, onze douilles seront retrouvées sur place, à proximité d'un café. 

Le commissariat de Besançon nous confirme qu'une enquête est ouverte. Les auteurs sont toujours recherchés. Il n'y a aucun blessé à déplorer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder