Besançon donne le coup d'envoi de la Coupe de France de cyclo-cross

Après le championnat de France en 2016, c’est au tour de la Coupe de France de cyclo-cross de se tenir à Besançon. La première manche aura lieu le 15 octobre 2017. 660 cyclistes sont attendus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’Amicale Cycliste Bisontine organise la première manche de la saison de la Coupe de France de Cyclocross. Le terrain de la Malcombe est prêt à accueillir les 600 coureurs. 

Le public pourra découvrir les champions samedi après-midi de 14h à 17 heures lors de la reconnaissance du parcours. Ils seront 72 engagés en élites hommes. Parmi eux, l'incourtanable Francis Mourey, mais aussi les comtois Fabien Doubey, Laurent Colombatto ou Jérôme Chevallier. 


Au programme plusieurs compétitions 
  • 09h45 : Cadets
  • 10h45 : Juniors hommes
  • 12h45 : Espoirs hommes
  • 14h05 : Elite dames et cadettes
  • 15h15 : Elite hommes

La première fois que Besançon a reçu une manche de la Coupe de France de cyclo-cross, c’était en octobre 2009. C’est la sixième fois qu’elle a lieu ici.

La liste des engagés
www.ffc.fr

Le parcours

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder