Dernier jour de captivité pour l'homo sapiens de la Citadelle de Besançon.

Après 22 jours de représentation, le comédien Laurent Decol sort de sa "cage" ce soir. Ils s'est installé comme "Homo Sapiens" à la Citadelle de Besançon pour  faire réfléchir les visiteurs sur le statut de l'animal et de l'homme aussi !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le comédien s'attendait à devoir affronter des remarques désagréables de la part des visiteurs, sa performance l'a réconcilié avec la nature humaine. Laurent Decol sort un peu fatigué par cette expérience car le public a souvent engagé un dialogue avec lui. Voici son bilan de cette performance racontée lors d'un entretien réalisé par Elisabeth Braconnier et Aferdite Ibrahimaj.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information