Roulans : deux véhicules blindés de l'armée entrent en collision

C'est assez insolite et heureusement sans gravité. En fin de matinée deux véhicules-école de l'armée se sont percutés à proximité de Roulans dans le Doubs. Aucun blessé n'est à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée, et alors que la visibilité était mauvaise à cause du brouillard, deux véhicules blindés de l'armée se sont percutés sur la commune de Roulans, dans le Doubs. 
Les deux véhicules étaient des véhicules-école, ils circulaient l'un derrière l'autre sur une route ouverte à la circulation, la départementale 683.
D'après nos informations, le premier Véhicule Blindé Hautement Protégé (VBHB) aurait freiné et le second qui suivait ne s'est pas arreté à temps.
Les deux véhicules appartiennent au 13ème régiment du génie, leurs occupants ont été transportés à l'hôpital de Besançon pour des contrôles de routine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information