ESB F / Toulon : Miracles, elles restent dans l'élite !

Inespéré. 31 à 28 contre Toulon. Improbable, la défaite le même soir de Dijon face à Nice. Résultat : Les handballeuses de l'ESB F évitent la plongée en deuxième division. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fallait un double miracle pour ne pas sombrer. Premier miracle : Gagner le match contre Toulon, au palais des sports. Alors que le parcours des Bisontines dans les "play down" était désastreux. Jusqu'à hier soir. Elles ont gagné ! 31 à 28. Un énorme "ouf" de soulagement.

Deuxième miracle, en forme de mauvais coup du sort pour Dijon. L'équipe devait perdre face à Nice. Hélas pour Dijon, l'équipe a perdu. D'un seul point. Mais deuxième "ouf" de soulagement pour l'ESB F ! 

Seul bémol de cette soirée : L'entraîneur de l'ESB F, Florence Sauval, annonce son départ de l'équipe.


Et maintenant, pour les inconditionnels de l'ESB F uniquement, le match intégral  !





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information