Ginko Besançon : débrayage après l'agression d'un chauffeur

Un  conducteur de Keolis Besançon Mobilités, exploitant du réseau Ginko, a été agressé alors qu’il allait prendre son service au terminus “St Claude”. En soutien à ce collègue, le service est suspendu jusqu'à la fin de journée ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un individu cagoulé et armé qui a menacé le chauffeur pour lui soutirer de l’argent, avant de prendre la fuite. La victime a été prise en charge psychologiquement. Une plainte a été déposée et les forces de police recherchent l’agresseur.

Pour dénoncer cette agression, la direction de Keolis Besançon Mobilités et les représentants du personnel ont décidé de suspendre le service du réseau Ginko Bus&Tram de 13h30 à la fin du service.

Le service sera assuré normalement demain, jeudi 7 mars, dès 5h du matin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information