Distancées en championnat, les Bisontines se sont inclinées 24-30 en demi-finale de la Coupe de France de handball face à Paris-92, ce dimanche 2 avril 2023.
Elles sont passées par la case finale l'année dernière, elle ne repasseront pas par là. Un an après avoir affronté Metz en finale de la Coupe de France à Bercy, les Bisontines se sont inclinées 24-30 en demi-finale face à Paris 92, hier en début de soirée, au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Leurs rivales se sont montrées plus fortes en défense et plus précises dans leurs attaques. Et c'est une bisontine qui a donné du fil à retordre à l'ESBF. Roxanne Frank, qui était encore à l'ESBF la saison passée, a stoppé près de la moitié des tirs de ses anciennes coéquipières.
Après avoir échoué à atteindre les quarts de finale de la Coupe d'Europe en début d'année, et alors qu'elles sont reléguées à la septième place du classement en championnat de France, c'est donc une fin de saison qui s'annonce un peu terne pour l'équipe de Sébastien Mizoule.