Mélina Grosjean, le trail est sa passion

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aline Bilinski .

Mélina Grosjean adore courir en pleine nature et aime la compétition. A son palmarès, entre autre, le Trail des Forts en 2016 sur le 19km, en 2017 sur le 28 km et en 2018 sur le 48 km. Une passion qu'elle partage avec son mari Ludovic. Rencontre.

Mélina Grosjean court beaucoup, et chaque week-end ou presque, s'aligne au départ d'un trail. Avec son mari Ludovic, ils ont pris un dossard sur 46 épreuves en 2018, et Mélina a remporté une quarantaine de victoires.



Depuis un an et demi, le couple, qui habitait Besançon, vit en Italie, depuis que Mélina a rejoint la force de gendarmerie européenne. Ludovic est lui agent commercial et tous les deux, ils courent, avouant même que "les courses sont un excellent moyen de découvrir l'Italie et de rencontrer des gens".



A chaque fois qu'ils prennent quelques jours de vacances, ils reviennent à Besançon, retrouvent les amis. C'est à cette occcasion que nous les avons rencontré.



Pour courir dans les collines bisontines et découvrir les parcours Trail, cliquer ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité