Le parking Chamars de Besançon entièrement payant à partir d'aujourd'hui

C"était annoncé, c'est désormais effectif : les 332 places du parking Chamars sont désormais toutes payantes. Objectif : permettre à plus d'automobilistes de se garer en décourageant les voitures-ventouses. Pour 24 heures, cela coûtera maximum 5 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souvenez-vous ! En 2009, Chamars était un parking très apprécié : 1150 places gratuites. Progressivement, le parking est devenu payant puis pendant les travaux du tramway, la gratuité était de nouveau de mise en raison des chamboulements réguliers. Les voies du tramway ayant grignoté l'espace de stationnement, il y a désormais 332 places, toutes payantes, avec 9 places pour les personnes handicapées. C'est gratuit la nuit, le dimanche et les jours fériés et le prix de l'heure est fixée à 1,20 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information