Procès de Ruddy Kramer : 5 ans de prison après la mort d'André Lyet

28 novembre 2006. Un septuagénaire d'Arc-et-Senans est tué après une soirée alcoolisée. Jugé par la cour d'assises du Doubs, Ruddy Kramer est condamné à 5 ans de prison, dont 2 avec sursis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 28 novembre 2006, André Lyet est retrouvé mort à son domicile d'Arc-et-Senans. Un fusil de chasse brisé et un couteau, cassé lui aussi, sont retrouvés sur place. Les gendarmes interpellent un homme de 33 ans. L'enquête démontre que la victime a succombé à des coups.

Ruddy Kramer, 33 ans, comparaissait devant la cour d'assises du Doubs depuis mercredi. Le verdict est tombé : Il est condamné à 5 ans de prison, dont 2 avec sursis. La cour considère que Ruddy Kramer a porté les coups, mais qu'il n'avait pas l'intention de donner la mort.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information