Réaction d'une Bisontine à l'élection du maire de Bangui

La Centrafrique a peut-être vécu hier une journée historique. Le Conseil National de Transition a désigné une femme, la maire de Bangui, Catherine Samba-Panza, pour sortir le pays du chaos. Une élection saluée par la présidente de Centrafrique Sans Frontière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une Bisontine qui oeuvre depuis longtemps pour la cause des femmes centrafricaines et a d'ailleurs failli perdre la vie lors de sa dernière mission humanitaire en décembre. Ecoutez son témoignage intéressant recueilli par Stéphanie Bourgeot et Jean-Marie Baverel : 

Avec Yvonne Mété-Nguemeu, présidente de Centrafrique Sans Frontière

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information