Dans sa galette des rois, un pâtissier de Besançon met une fève qui vaut de l'or !

Une pâtisserie de Besançon a décidé de faire dans l'originalité pour cette journée de l'Epiphanie. En plus de 3 modèles de galettes, frangipane, briochée et comtoise, elle propose une fève qui donne droit au vainqueur de retirer un pendentif d'une valeur de 450 euros.

Epiphanie oblige c'était jour de cohue aujourd'hui dans cette boulangerie-pâtisserie du centre-ville de Besançon. Et la vedette c'est bien sûr la galette. Trois modèles proposés et un plus qui fait la différence : la fève du Marsupilami 2007 qui donne droit à cette perle montée sur une chaînette en or avec en pendentif, une perle noire de Tahiti. Valeur 450 euros. Alors on vient pour le bijou ou pour la frangipane?

Reportage de David Martin, Maxime Vilirillo et Pascal Gomez



L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité