Schumann, Chopin et Jakie Quartz : avec Ecco, on s'est envoyé plein de textos

Elle a (un peu) le trouillomètre à zéro, Ecco. Le 6 octobre, elle va assurer la première partie à Pontarlier de Nolwenn Leroy. Un acte fondateur que ce concert, qui sera le premier de sa vie dans lequel elle ne jouera que ses compositions. Entre les cours et le piano, on a textoté sur tout ça.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle ne touche pas terre la lycéenne. Terminale Littéraire à Besançon, invitations dans toute la France avec d'autres chanteurs issus de The Voice, l'émission qui l'a révélée cette année. Sans oublier les cours de piano au Conservatoire.

The Voice...Quel souvenir. Elle aura atteint les demies-finales de l'émission, elle qui n'aura eu besoin que de 25 secondes (on a chronométré) lors de l'audition pour faire se retourner les 4 jurés. 

Mais, promis, The Voice c'est bel et bien fini. Ecco veut désormais faire découvrir son propre univers, ses propres chansons qu'elle a écrites ces derniers mois.

Assurer la première partie à l'Espace Pourny de Pontarlier de quelqu'un du calibre de Nolwenn Leroy est un tremplin rêvé. On a parlé de ça par textos, dès que son portable n'était pas en mode avion pour bosser. C'était pour faire juste une mise au point. Sur les plus belles images de sa vie. 
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information