Le rappeur de Belfort fera le 7 avril, la première partie du concert de Féfé à la Rodia à Besançon (Doubs). Le 12/13 nous fait découvrir l'artiste.
Depuis 2009, il s’est lancé de le rap, lui l’écorché vif, fils d’immigrés Algériens, originaire d’une petite cité de Belfort. Eduqué par des parents engagés dans le milieu associatif, Sinaï a grandi en refusant les clichés liés aux cités et à ceux qui y habitent. Décidé à réussir dans la vie grâce à la musique, Sinaï propose un rap où chaque mot exprime, au premier ou au second degré, toute la souffrance accumulée au fil des années. Le rap, il en est tombé amoureux dès l’âge de 10 ans, il utilise par nécessité, comme un outil indispensable, une thérapie presque.
Il jouera le 7 Avril prochain, à la Rodia de Besançon, en ouverture du concert de Féfé. L'artiste vient de sortir un nouvel album, intitulé "MAUVE", avec lequel il est en tournée. Féfé a été récompensé aux Victoires de la Musique.
Sinaï a sorti en 2012, son 1er projet intitulé « Derrière le masque ». Il a sillonné le Grand Est de la France avec des dates ayant rassemblés parfois plus de 2000 personnes dont le FIMU de Belfort. Sinaï revient avec son dernier opus de 19 titres intitulé #ENVIE.
Revoir le 12/13 avec le rappeur Sinaï