La gendarmerie lance un appel à témoins après qu'un piéton a été percuté mortellement le 31 octobre à Thise. L'automobiliste en cause ne s'est pas arrêté.
Le 31 octobre 2018 à 19 heures 35, sur la D486 sens Besançon-Marchaux, commune de Thise, un piéton est percuté mortellement par un automobiliste qui ne s’arrête pas et prend la fuite.
"Dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide involontaire avec délit de fuite, les investigations diligentées par la gendarmerie de Roulans avec le concours de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale de Paris tendent à privilégier l’implication d’un véhicule Renault Twingo de couleur bleu nuit, de première génération, auquel il manquerait le rétroviseur avant droit équipé d’une coque bleue nuit. Un phare dudit véhicule serait également endommagé" détaille le communiqué diffusé ce samedi 3 novembre.
Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident ou sur le véhicule est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43.