Thise : un appel à témoins lancé pour retrouver un automobiliste ayant percuté mortellement un piéton, avant de s'enfuir

La gendarmerie lance un appel à témoins après qu'un piéton a été percuté mortellement le 31 octobre à Thise. L'automobiliste en cause ne s'est pas arrêté. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 31 octobre 2018 à 19 heures 35, sur la D486 sens Besançon-Marchaux, commune de Thise, un piéton est percuté mortellement par un automobiliste qui ne s’arrête pas et prend la fuite.

"Dans le cadre de l’enquête ouverte pour homicide involontaire avec délit de fuite, les investigations diligentées par la gendarmerie de Roulans avec le concours de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale de Paris tendent à privilégier l’implication d’un véhicule Renault Twingo de couleur bleu nuit, de première génération, auquel il manquerait le rétroviseur avant droit équipé d’une coque bleue nuit. Un phare dudit véhicule serait également endommagé" détaille le communiqué diffusé ce samedi 3 novembre.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident ou sur le véhicule est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder