Une jeune femme de 25 ans décède dans un accident de la route entre Beure à Micropolis Besançon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Rebouh
Un accident mortel s'est produit ce vendredi 22 octobre à Besançon.
Un accident mortel s'est produit ce vendredi 22 octobre à Besançon. © DR

Une femme de 25 ans a perdu la vie après un terrible accident de la route survenu entre Beure et Micropolis Besançon, ce vendredi 22 octobre aux alentours de 12h30.

Un dramatique accident s'est produit pendant l'heure de midi ce vendredi 22 octobre, sur la RN 683, tronçon situé entre les communes de Beure et Larnod. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision.

À l'intérieur de la voiture, une jeune femme de 25 ans était inconsciente et bloquée dans son véhicule à l'arrivée des secours. Un important dispositif a été dépêché sur les lieux. Malheureusement, la conductrice n'a pas survécu au violent choc. Selon le parquet de Besançon, la jeune femme était interne au CHU de Besançon et sortait du travail. Selon les premiers éléments recueillis sur les lieux, la voiture de la jeune victime se serait déporté face au camion qui arrivait en face. 

Le conducteur du camion, immatriculé en Espagne, a été légèrement blessé. 

Un important bouchon s'est rapidement formé sur cet axe très fréquenté, notamment à cette heure-ci. Le tronçon a été totalement bouclé le temps de l'intervention des secours.

Une enquête a été diligentée pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.