Une jeune femme de 25 ans décède dans un accident de la route entre Beure à Micropolis Besançon

Une femme de 25 ans a perdu la vie après un terrible accident de la route survenu entre Beure et Micropolis Besançon, ce vendredi 22 octobre aux alentours de 12h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident s'est produit pendant l'heure de midi ce vendredi 22 octobre, sur la RN 683, tronçon situé entre les communes de Beure et Larnod. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision.

À l'intérieur de la voiture, une jeune femme de 25 ans était inconsciente et bloquée dans son véhicule à l'arrivée des secours. Un important dispositif a été dépêché sur les lieux. Malheureusement, la conductrice n'a pas survécu au violent choc. Selon le parquet de Besançon, la jeune femme était interne au CHU de Besançon et sortait du travail. Selon les premiers éléments recueillis sur les lieux, la voiture de la jeune victime se serait déporté face au camion qui arrivait en face. 

Le conducteur du camion, immatriculé en Espagne, a été légèrement blessé. 

Un important bouchon s'est rapidement formé sur cet axe très fréquenté, notamment à cette heure-ci. Le tronçon a été totalement bouclé le temps de l'intervention des secours.

Une enquête a été diligentée pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder