La Cluse-et-Mijoux : un mort et un bébé de 7 mois dans un état très grave après un choc frontal sur la RN57

Deux véhicules sont entrés en collision samedi 26 septembre sur la RN 57 à La Cluse-et-Mijoux, dans le Doubs. L'un des conducteurs est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vers 22h30, samedi 26 septembre. Deux voitures se sont violemment percutées sur la RN57, à hauteur de la commune de La Cluse-et-Mijoux, dans le Haut-Doubs.

Une petite fille de 7 mois entre la vie et la mort

À l'arrivée des secours, un homme de 30 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Il n'a pas pu être réanimé et est décédé sur les lieux de l'accident. Dans le deuxième véhicule, une femme de 28 ans et sa fille de 7 mois ont dû être désincarcérées par les pompiers. Le pronostic vital du bébé était engagé. La conductrice souffrirait d'une fracture du fémur. Toutes les deux ont été transportées vers le centre hospitalier de Pontarlier.

D'après les premières constatations, la vitesse excessive du conducteur décédé serait en cause. Une enquête a été ouverte et des investigations sont en cours.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information