Cuse et Adrisans : Une conductrice grièvement blessée

Il était un peu plus de 15 heures quand un choc frontal est survenu entre un poids lourd et une voiture a eu lieu sur la départementale 50 sur la commune de Cuse et Adrisans dans le Doubs. Une femme est grièvement blessée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers et gendarmes du Doubs sont intervenus cet après-midi sur un dramatique accident de la circulation. Sur la départementale 50, à hauteur du village de Cuse-et-Adrisans, entre Rougemont et Cubrial, dans le Doubs. Une femme qui était au volant d'une voiture a été grièvement blessée lors d'un choc frontal avec un poids lourd. La femme a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Jean-Minjoz de Besançon. 
Une déviation a été mise en place en Haute-Saône car le secteur de l'accident est limitrophe avec ce département. Elle commence au carrefour de la départementale 9 et la départementale 486, prolongement de la départementale 50 dans le Doubs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information