Doubs : Orages violents et dégâts matériels

Orages violents, coup de vent, mais pas de victime. C'est le bilan d'une soirée mouvementée dans le Doubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions météo étaient justes. Elles annonçaient un fort risque d'orages. Les sapeurs-pompiers du Doubs n'ont pas chômé, dans la soirée de samedi à dimanche. Dans les secteurs de Besançon, puis de Valdahon, et enfin de Montbéliard, une soixantaine d'interventions au compteur ! 

Bilan de la nuit : chutes d'arbres, caves et garages inondés, toitures qui laissaient passer l'eau, et même des personnes bloquées dans une voiture. Au bout du compte, aucune victime, mais une belle frayeur pour certains habitants.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information