7ème édition du "bloody weekend", à Audincourt. Un festival du film fantastique et une compétition de courts métrages. Demandez le programme !
Il y a des villes qui ne donnent pas forcément envie de s'y attarder. De faire du tourisme. Audincourt, dans le Nord Franche-Comté, fait partie de ces cités. A tort. Avec un peu moins de 15 000 habitants, Audincourt est la quatrième ville du Doubs, après Besançon, Montbéliard et Pontarlier.
Courts métrages
Elle a surtout une sacrée vitalité. Il se passe des choses à Audincourt : par exemple un "weekend sanglant". N'ayez pas peur ! D'abord, on met ce weekend en anglais, c'est moins terrifiant, et ça devient le "bloody weekend".
Ensuite, il se déroule uniquement en salle obscure. Bienvenue au festival du film fantastique d'Audincourt ! Une manifestation doublée d'une compétition internationale de courts métrages. L'équipe de "Vu d'ici" vous invite à entrer, suivez le guide !

L'équipe de "Vu d'ici' est à Audincourt, dans le Doubs, à l'occasion du festival du film fantastique. Intervenants : Aurélie Lequeulx, Co-fondatrice du festival, Damval, Jack Sholder, réalisateur et président du jury. Reportage : A. Bilinski, S. Barbaroux; T. Hardy, G. Adnot. Montage : E. Blanc.