Foot : un joueur du FC Sochaux testé positif au coronavirus, le match amical face à Metz annulé

Publié le Mis à jour le

Le club du FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, ce vendredi 14 août, qu'un membre de son effectif a été positif au coronavirus Covid-19. Le match amical prévu face à Metz, ce vendredi, est annulé.

Mauvaise nouvelle pour le FC Sochau-Montbéliard. Un membre de l'effectif a été testé positif au coronavirus Covid-19, ce vendredi 14 août, en marge de son match amical face au FC Metz.
 
"À l'issue d'examens réalisés ce mercredi, comme c'est le cas chaque semaine au Stade Bonal depuis la reprise, un cas positif à la COVID-19, isolé, a été constaté au sein de l'effectif Jaune et Bleu, qui a de nouveau été testé ce vendredi matin", explique le club dans un communiqué sans mentionné le nom du joueur concerné.

Des tests réguliers

"De ce fait, et par mesure de précaution, la rencontre face au FC Metz initialement prévue ce vendredi 14 août à 19h au Stadium de Molsheim est annulée", conclut le club.

Les joueurs de football font régulièrement l'objet de tests. Ils sont notamment testés avant chaque rencontre. Les joueurs du FCSM s'étaient soumis à ce protocole avant la rencontre face au PSG, le 5 août dernier. Aucun joueur n'avait été testé positif.