Laire : Emma, jeune fille de 16 ans disparue, a été retrouvée saine et sauve

La gendarmerie de Bavans dans le Doubs avait lancé, ce dimanche 5 février, un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’Emma R., une jeune fille de 16 ans. Elle a été retrouvée aujourd'hui en bonne santé.

Par France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Emma R. n’a plus donné de signe de vie depuis sa fugue le samedi 4 février du domicile familial de Laire dans le Doubs. Pas coutumière des faits, sa disparition avait été jugée inquiétante et l’hypothèse qu’elle soit montée à bord d’un véhicule est probable.

Mesurant 1m62, de corpulence assez fine, les cheveux bruns très longs, les yeux marrons et portant un appareil dentaire sur les deux mâchoires, elle était vêtue d’une grosse doudoune de couleur noire avec capuche en fourrure, d’une grosse écharpe, d’un bonnet gris, d’un jean bleu, de baskets de marque Adidas de couleur blanche et d’un sac à dos. Elle était en possession de son téléphone portable et d’une tablette numérique type iPad.

Emma R. a été retrouvée aujourd'hui. Voici ce que dit le communiqué de la gendarmerie :
"La jeune Emma R. en fugue depuis le 4 février a été découverte ce lundi vers 15h00 par sa mère dans le camping-car stationné au domicile de ses grands-parents, à  SEMONDANS.
Elle est en bonne santé et s'était rendue directement depuis Laire à Semondans (4 km) pour se cacher."

Sur le même sujet

Personnels hospitaliers en maisons de retraite : la réalité du métier à l'EHPAD de Beaucourt

Près de chez vous

Les + Lus