Haut-Doubs : disparition d'une femme de 67 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie du Doubs lance un appel à témoins alors qu'une femme de 67 ans n'a pas donné de nouvelles depuis vendredi 1er juillet. Elle a été aperçue à Montlebon, près de Morteau, pour la dernière fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joëlle Simonin a été vue le vendredi 1er juillet à 16 heures sur la commune de Montlebon. Elle circulait à bord d'une Peugeot Biper noire, immatriculée BE-854-FW, et devait rejoindre Sancey. 

Sans nouvelles depuis, la gendarmerie du Doubs a décidé de lancer un appel à témoins à la suite de la disparition de la femme de 67 ans. Elle est vêtue d'un chemisier bordeaux à pois, d'un pantalon et de baskets beiges. 

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur sa disparition est invitée à se manifester en contactant la gendarmerie de Morteau au 03 81 67 00 17 ou le centre d'appel opérationnel de la gendarmerie du Doubs au 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information