Un employé de 57 ans est décédé ce matin. Il semble avoir été électrocuté par l'appareil servant à tuer les cochons.
L'homme un Pontissalien a été découvert peu après 6h20 du matin par deux ses collègues. Les pompiers n'ont pas pu le réanimer.
La victime était en train d'abattre des cochons sur une chaîne. Le travail venait de débuter.
L'homme aurait succombé à un arrêt cardiaque suite à une électrocution. Des traces de la pince électrique servant à étourdir les animaux ont été retrouvées sur son corps.
La police a ouvert une enquête Toutes les hypothèses sont ouvertes comme celle d'un malaise. Une autopsie aura lieu en début de semaine prochaine.
Le travail a été stoppé une bonne partie de la matinée pour permettre aux enquêteurs de l'inspection du travail de recceuillir les premiers éléments.