Le verglas pourrait être à l'origine de l'accident de la route survenu ce mercredi matin peu avant 10 heures sur la départementale 461 sur la commune des Fins. Deux voitures qui roulaient en sens inverse, se sont percutées. Quatre personnes sont blessées dont une grièvement.
Une fine pellicule de neige et des températures négatives rendent la circulation délicate dans le Haut-Doubs. Peu après dix heures, les Pompiers du Doubs sont intervenus sur la départementale 461 en direction de Fuans pour secourir quatre personnes victimes d'un accident de la circulation. Selon les premiers éléments de l'enquête, il y aurait deux personnes à bord de chaque voiture. Deux d'entre elles doivent être désincarcérées. Une jeune femme de 20 ans a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Besançon.
Le Samu de Pontarlier et les Pompiers du Doubs sont intervenus sur cette collision entre deux véhicules qui a eu lieu sur la commune des Fins. La circulation a été bloquée dans les deux sens pendant plus d'une heure.