A Frasne, les 15 salariés de SPPS devraient enfin toucher leurs salaires

Un administrateur judiciaire est nommé. Les payes devraient être versées sous quinzaine. Les salariés de cette entreprise du Haut-Doubs n'ont pas touché un centime depuis la fin juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scierie qui fabrique des sciures a été placée hier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Besançon.

Une période d'observation de un a deux mois s'ouvre. Soit l'activité est reprise, soit le tribunal prononce dans les prochaines semaines la liquidation judiciaire de l'entreprise. 

Ce matin, un point a été fait à Frasne avec les représentants des salariés, le maire, et le commissaire au redressement productif Gilles Cassoti.

Deux repreneurs seraient sur les rangs. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information