Grave accident dans le Haut-Doubs : une mère et sa fille de 5 ans gravement blessées sur la RN57 à Jougne

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi 14 mars 2024 sur la commune de Jougne sur la RN57 près de la frontière suisse.

Le choc s'est produit vers 13h30 entre une voiture et un poids lourd.

Une voiture avec deux enfants à bord aurait percuté une barre rocheuse avant de venir percuter un poids lourd qui arrivait en sens inverse.

Les pompiers ont pris en charge quatre blessés, les occupants de la voiture, un homme, une femme et deux enfants de 3 et 5 ans. La femme de 25 ans et une petite fille de 5 ans sont gravement blessés, avec des pronostics vitaux engagés, selon les premiers éléments des secours. Deux hélicoptères ont été déployés pour évacuer les victimes. La petite fille a été transportée vers le CHU de Besançon. 

L'accident s'est produit sur la RN57 en direction de la Suisse. La route a été coupée dans les deux sens le temps de procéder aux opérations de secours. Une déviation a été mise en place dans ce secteur de grand trafic au moment du retour des 

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce choc.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité