Pontarlier : incendie dans un restaurant, le gérant hospitalisé

Hier soir, le feu s'est déclaré dans un restaurant de Pontarlier. Le gérant a été incommodé par les fumées et hospitalisé. Le système de secours incendie composé de douchettes a causé une importante inondation dans l'immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19 heures 30 hier soir quand un feu s'est déclaré dans les cuisines d'un restaurant situé rue de la Chappe à Pontarlier.
Dans un premier temps, les pompiers ont été appelés puis décommandés, les restaurateurs pensant avoir arrêté l'incendie. Mais, en fait, non seulement le feu est reparti de plus belle mais les douchettes du système anti-incendie se sont déclenchées.
Une importante inondation a provoqué de gros dégâts dans l'immeuble abritant également des bureaux administratifs et une salle de sports.
Par ailleurs, le gérant a été hospitalisé à Besançon. Après avoir été incommodé par les fumées, il y a subi un examen de routine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder