Rallye de la Rivière Drugeon : Mougin distance les enfants du pays

C'est un équipage haut-saônois  composé de Antonin Mougin  (Pilote) et  Florent Diottin (co-pilote) qui s'est imposé samedi lors de la 15 ème édition du rallye de la Rivière-Drugeon. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Rallye de la Rivière Drugeon, c'est habituellement une histoire de famille entre pilotes du cru.
Une tradition qu'Antonin Mougin, dont c'était la première participation, est venu bouleverser en battant le favori et enfant du pays, Mickaël Prévalet, qui était en tête mais qui a rencontré des problèmes mécaniques.
Cette 15 ème édition de ce rallye régional,  très glissante et difficile à gérer pour les pilotes,  a réuni plus d'une centaine d'équipages.

Reportage de Laurent Ducrozet et Jean-Marie Baverel, avec Philippe Prost (Président de l'ASA Séquanie et co-organisateur du rallye), Mickaël Prévalet (Pilote) et Antonin Mougin et Florent Diottin (Vainqueurs du 15 ème rallye de la Rivière-Drugeon)