Villers-le-Lac : elle a le temps de sauter de sa voiture avant que celle-ci tombe dans un ravin de 15 mètres !

Belle frayeur pour une jeune Bisontine. A Villers-le-Lac, suite à une manoeuvre délicate, sa voiture fait une chute de 15 mètres. Heureusement, l'automobiliste avait eu juste le temps de sauter de son véhicule avant le plongeon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes en sont eux-mêmes tout étonnés. C'est du rarement vu ! La jeune automobiliste a dû avoir la peur de sa (jeune) vie.

Ce mercredi 28 juillet, cette demoiselle, âgée de 21 ans, se trouvait Rue des Roches, à Villers-le-Lac. Elle a voulu faire un demi-tour. Manoeuvre peut-être hasardeuse ou mal contrôlée, toujours est-il que la voiture s'est retrouvée avec une roue dans le vide. Ni une, ni eux, la jeune femme a sauté du véhicule...

La voiture est descendue 15 mètres en contrebas, s'écrasant sur un autre véhicule en stationnement, heureusement sans occupant. C'est elle-même qui a appelé les pompiers. Elle n'est que légèrement blessée affirment les pompiers qui l'ont secourue.

Certains lui conseilleront d'aller "brûler un cierge", pour les plus croyants, et d'autres, de boire une bonne camomille pour trouver le sommeil ce soir... En tous cas, le mercredi 28 juillet 2021, elle va se souvenir de cette date !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information