Villers-le-Lac : elle a le temps de sauter de sa voiture avant que celle-ci tombe dans un ravin de 15 mètres !

Publié le

Belle frayeur pour une jeune Bisontine. A Villers-le-Lac, suite à une manoeuvre délicate, sa voiture fait une chute de 15 mètres. Heureusement, l'automobiliste avait eu juste le temps de sauter de son véhicule avant le plongeon.

Les gendarmes en sont eux-mêmes tout étonnés. C'est du rarement vu ! La jeune automobiliste a dû avoir la peur de sa (jeune) vie.

Ce mercredi 28 juillet, cette demoiselle, âgée de 21 ans, se trouvait Rue des Roches, à Villers-le-Lac. Elle a voulu faire un demi-tour. Manoeuvre peut-être hasardeuse ou mal contrôlée, toujours est-il que la voiture s'est retrouvée avec une roue dans le vide. Ni une, ni eux, la jeune femme a sauté du véhicule...

La voiture est descendue 15 mètres en contrebas, s'écrasant sur un autre véhicule en stationnement, heureusement sans occupant. C'est elle-même qui a appelé les pompiers. Elle n'est que légèrement blessée affirment les pompiers qui l'ont secourue.

Certains lui conseilleront d'aller "brûler un cierge", pour les plus croyants, et d'autres, de boire une bonne camomille pour trouver le sommeil ce soir... En tous cas, le mercredi 28 juillet 2021, elle va se souvenir de cette date !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité