INONDATIONS. Le Doubs toujours en crue hivernale

Ce samedi 28 décembre, le niveau du Doubs est encore en hausse en raison des fortes précipitations et chutes de neige. Le point sur la situation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Doubs en amont de la Loue reste classé en vigilance jaune crues. La neige sur le massif du Jura et des Vosges en est à l'origine. Les premiers débordements sont constatés mais le temps sec de ce samedi va favoriser la décrue. Sur le Doubs, la hausse du niveau d'eau va se poursuivre jusqu'en début début de matinée ce samedi sur l'amont du tronçon. A Besançon, le Doubs était ce matin à la côte de 4,71 m et déborde sur les quais. 

Pour suivre l'évolution des crues en Franche-Comté, le site internet vigicrues donnent le niveau des rivières en temps réel. 
 

© Vigicrues

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBourgogne-Franche-Comté

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder