L'image du jour : Françis Mourey battu sur un fil

Hier en coupe de France de cyclo-cross en Provence, Francis Mourey a cassé son dérailleur à 500 mètres de l'arrivée. ll termine la course à pied, devancé par Clément Venturini.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a des jours où le sort s'acharne. Francis Mourey (Française des Jeux) se souviendra de cette course. Deuxième manche hier de la coupe de France de cyclo-cross. Le Doubiste a joué de malchances.

A mi-course, il a déjanté de la roue arrière. Le temps de réparer, il est revenu sur son adversaire Clément Venturini (Cofidis). Mais à 500 mètres de l'arrivée, patatras!. Le champion de France casse son dérailleur. Pas d'autres choix que de prendre le vélo sur le dos et de foncer. Le jury a eu besoin de la photo finish pour départager les deux hommes.

Depuis 2005, Francis Mourey ne s'était incliné qu'une seule fois sur une manche de coupe de France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information