Doubs : un incendie dans un parking souterrain de Montbéliard, 30 personnes évacuées

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier dans un parking souterrain de Montbéliard (Doubs). Le feu s'est propagé à une passerelle, deux bâtiments ont dû être évacués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier dans un parking souterrain de Montbéliard (Doubs). Les pompiers ont été appelés en urgence au 13 rue du Château dans la nuit : deux véhicules légers étaient en feu.

Les flammes se sont propagées à une passerelle donnant sur l'extérieur et sur deux bâtiments d'habitation. En tout, trente personnes ont dû être évacuées par les sapeurs-pompiers. Ces derniers sont parvenus à maîtriser le feu à l'aide d'une lance incendie et de la ventilation.

Aucun blessé n'a été recensé. Seize autres véhicules ont été touchés.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder