Eurockéennes 2019 : les 8 concerts à ne pas manquer selon les DJs du Noizegate Krew

Le Noizegate Krew, c'est les DJs issus de l'association Eye Of the Dead, qui fait bouger le Pays de Montbéliard et bien plus. Cette année, trois d'entre-eux mixent à la plage le samedi des Eurockéennes de Belfort. On leur a demandé de nous concocter une petite prog à ne pas louper. Détails.
 
Antoine aka Nine, Damien aka Houdré3000 et Damien aka Big Daddy.
Antoine aka Nine, Damien aka Houdré3000 et Damien aka Big Daddy. © EOTD
Samedi 6 juin, les DJs du Noizegate Krew assurent le son toute la journée sur la scène Radar 100% rap des Eurockéennes de Belfort, située sur la gauche de la mythique scène de la plage. Ces mecs là sont issus d'un collectif bien implanté dans le Pays de Montbéliard : Eye of the Dead. Ils sont à l'origine des soirées Noizegate et Noizegate Outdoor, dont la dernière édition a eu lieu le 1er juin à l'Axone de Montbéliard. Pour les Eurocks 2019, nous avons donné la parole à ces fins connaisseurs pour qu'ils nous indiquent les groupes à ne surtout pas manquer lors de cette édition.

Découvrez la sélection d'Houdré 3000 et Nine, rejoins pour l’occasion par DJ Big Daddy :
 

JEUDI


► BIGGER

Parce que c’est les potes, la région, le futur et que leur album est hyper bien produit, mais surtout parce que Mike c’est le plus beau, même si il n’est que bassiste !
 
Bigger, Circus

► $UICIDEBOY$

Rap Hardcore et sombre : c’est tout ce qu’on aime.
 
$UICIDEBOY$ - 2ND HAND
 

VENDREDI


► RICH THE KID

Originaire du Queens à N-Y, comme Nas, il a grandi à Atlanta, comme Outkast. On peut pas faire beaucoup mieux au niveau des influences ! Auteur de mixtapes underground et de tubes planétaires (Cookies & Sherbert / New Freezer avec Kendrick Lamar) ça va être la grosse ambiance du côté de la plage !
 
Rich The Kid - New Freezer ft. Kendrick Lamar

► KOMPROMAT

Electro Clash ou Electro Trash on ne sait pas...
Mais on est curieux de voir Rebeka Warriors qui chante allemand et VITALIC avec ses machines !
 
KOMPROMAT - Niemand (Official Video)
 

SAMEDI


► MANTAR

Pour la force du duo ! Un mélange de Metal extrême et de Punk. Un truc vrai, sale et puissant... À voir absolument !
 
MANTAR - Age of the Absurd


► MASS HYSTERIA

Parce qu’ils viennent jouer aux Eurocks depuis plus de 20 ans et que cette année ils partagent la scène avec Max Cavalera, une légende !
 
Mass Hysteria - Chiens de la casse
 

DIMANCHE


► THE ROOTS

Pour leur histoire, pour leur talent, parce que Questlove est l’un des meilleurs batteurs du monde et Black Thought un des meilleurs MCs ! 30 ans de carrière, des collaborations avec les plus grands, et sur scène c’est toujours un grand moment.
 
The Roots - The Next Movement

► ARNAUD REBOTINI joue 120 bpm

Parce que cette B.O est magnifique, parce que Rebotini c’est le boss avec ses machines. En live c’est toujours magique... La clôture idéale !
 
Arnaud Rebotini - Premier Club
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes culture musique idées de sorties sorties et loisirs festival