FCSM : “Wing Sang Li n'avait pas de discours”, selon Samuel Laurent, nouveau directeur général du FCSM

Samuel Laurent est originaire de Montbéliard. / © France 3 Franche-Comté
Samuel Laurent est originaire de Montbéliard. / © France 3 Franche-Comté

Samuel Laurent, nouveau directeur général exécutif du FC Sochaux-Montbéliard et représentant de Nenking, société propriétaire du club était l'invité de notre journal mercredi soir. Interview.

Par Sarah Rebouh

"Les comptes sont assainis. On a une limite sur la masse salariale sportive. On va tout faire pour qu'il n'y ait pas de licenciements" nous a expliqué Samuel Laurent, tout nouveau directeur général du FC Sochaux-Montbéliard, précisant qu'il était trop tôt pour définir les relations de la nouvelle direction et des supporters sochaliens, qui ont pour certains refusé de rencontrer l'équipe dirigeante.

Sur notre plateau, le représentant de Nenking pour la France n'a pas mâché ses mots et entend jouer la carte de la transparence. "Le club est dans l'inertie depuis 5 ans. Cela ne passe pas obligatoirement par des plans sociaux. Sportivement, financièrement, managèrialement parlant, Wing Sang Li n'avait pas de discours" n'a pas hésité a tacler l'homme d'affaires originaire de Montbéliard. 

La volonté est affichée : remonter en Ligue 1 dans les 5 ans à venir. Découvrez l'interview de Samuel Laurent sur France 3 Franche-Comté : 
FCSM : Samuel Laurent, nouveau directeur général invité du 19/20

 

Sur le même sujet

Jura : des cartes en bois mondialement connues

Les + Lus