Football : le FCSM s'incline contre Reims sur le score de 4-2

Le FC Sochaux affrontait à 15h ce samedi le Stade de Reims. Les Sochaliens se sont inclinés sur le score de 4 à 2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le FC Sochaux Montbéliard jouait ce samedi à 15h contre le Stade de Reims, à domicile. Le match de la 7ème journée s'est soldé par une défaite du FCSM (4-2) devant près de 8000 spectateurs. Pourtant la partie avait bien débuté malgré un beau coup franc de Diego Rigonato dégagé du bout des gants par le portier de Sochaux, à la 8ème minute. Les Sochaliens ouvrent le score sur penalty après une faute de Chavalerin qui ceinture Sofiane Daham en pleine surface. C'est Florian Martin qui se charge de mettre le ballon au fond des filets (1-0).

Le Stade de Reims réagit rapidement en revenant au score, 8 minutes plus tard grâce à Diego Rigonato décidément en forme. Après la mi-temps, il suffit de 35 petites secondes à Reims pour enfoncer le clou avec une attaque pleine axe qui fait mouche grâce à Siebatcheu (2-1). Sochaux s'accroche et tente de s'imposer dans la surface adverse, créant ainsi des espaces qui profitent aux visiteurs. Reims marque un troisième but à la 67ème minute grâce à un centre venu de la droite conclu de près par Ngamukol (3-1). 

À la 71ème minute, c'est un nouveau penalty obtenu par le FCSM à cause d'un tirage de maillot dans la surface qui permet à Yakou Meïté de réduire le score (3-2). S'en suit son expulsion quelques minutes plus tard pour contestation. La rencontre se termine par un magnifique but de Xavier Chavalerin pour Reims. Score finale 4-2 pour les Rémois.

Le coach du FCSM, Peter Zeidler a déclaré après le match : "Nous ne prenons pas 4 buts parce que nous prenons trop de risques, mais parce que nous ne sommes pas concentrés."

Le FCSM pointe désormais à la douzième place du classement avec 3 victoires, deux défaites et deux nuls. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBourgogne-Franche-Comté

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder