Le FCSM manque de peu le podium de la Ligue 2

Amère déception pour les lionceaux et leurs supporters. Jusqu'à la dernière minute, tous le stade Bonal vibrait à l'idée de voir le FCSM remonter dans le trio de tête de la Ligue 2. Mais Ajaccio a égalisé à la dernière minute. Le FCSM se retrouve quatrième à égalité avec Brest avec 35 points.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Un scénario dur et cruel..."  confie Olivier Echouafni à l'issue de cette rencontre. L'entraîneur du FCSM veut relativiser " c'est notre 15 eme match sans défaite. Il y a de la déception  mais les joueurs ont envie de repartir de l'avant". 
Lors de la première mi-temps, les Sochaliens tentent de construire mais les Ajacciens résistent. Le FCSM domine sans parvenir à marquer et les Corses organisent leur défense sans pouvoir passer à l'offensive. A la mi-temps, le score est de 0-0.
A la reprise, 20 minutes avant la fin, Edouard Butin marque après un centre de Mignot, Caceres reprend le ballon mais ne parvient pas à défier le gardien, le ballon est repoussé vers Butin qui marque ! Mais à peine une minute avant la fin, Madri fait un hold-up et enlève tous les espoirs aux Sochaliens de remonter sur le podium. L'entraîneur de l'ACA se dit "satisfait du résultat mais un peu moins du contenu". Olivier Pantaloni précise que "même à 10, on avait la sensation d'être plus virevoltants. Les Sochaliens ont eu un relâchement". Un relâchement cruel pour les Sochaliens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information