Amère déception pour les lionceaux et leurs supporters. Jusqu'à la dernière minute, tous le stade Bonal vibrait à l'idée de voir le FCSM remonter dans le trio de tête de la Ligue 2. Mais Ajaccio a égalisé à la dernière minute. Le FCSM se retrouve quatrième à égalité avec Brest avec 35 points.
"Un scénario dur et cruel..." confie Olivier Echouafni à l'issue de cette rencontre. L'entraîneur du FCSM veut relativiser " c'est notre 15 eme match sans défaite. Il y a de la déception mais les joueurs ont envie de repartir de l'avant".
Lors de la première mi-temps, les Sochaliens tentent de construire mais les Ajacciens résistent. Le FCSM domine sans parvenir à marquer et les Corses organisent leur défense sans pouvoir passer à l'offensive. A la mi-temps, le score est de 0-0.
A la reprise, 20 minutes avant la fin, Edouard Butin marque après un centre de Mignot, Caceres reprend le ballon mais ne parvient pas à défier le gardien, le ballon est repoussé vers Butin qui marque ! Mais à peine une minute avant la fin, Madri fait un hold-up et enlève tous les espoirs aux Sochaliens de remonter sur le podium. L'entraîneur de l'ACA se dit "satisfait du résultat mais un peu moins du contenu". Olivier Pantaloni précise que "même à 10, on avait la sensation d'être plus virevoltants. Les Sochaliens ont eu un relâchement". Un relâchement cruel pour les Sochaliens.