Le FC Sochaux-Montbéliard s’est imposé face à Brest vendredi, pour la quatrième journée du championnat de Ligue 2.
Le FC Sochaux est désormais 9e du classement après sa victoire sur Brest vendredi, pour la quatrième journée de Domino’s Ligue 2 au Stade Bonal de Montbéliard. Trois jours après leur défaite au premier tour de la Coupe de la Ligue contre la même équipe de Brest les Sochaliens ont pris leur revanche.
Une magnifique volée de Josema (19è) et un but de Demirovic (46e) ont offert une victoire franche à l’équipe.
« Nous avons été complets sur 90 minutes et il faudra reproduire cela pour prendre des points, en plus on garde notre cage inviolée pour la première fois. C’est important que Ermedin Demirovic ait trouvé le chemin des filets après avoir provoqué un contre-son-camp en Coupe de la Ligue, il s’est créé de nombreuses occasions. Josema est sorti à la mi-temps par précaution, on préfère s’en passer 45 minutes que plusieurs semaines », a déclaré José Manuel Aira, entraîneur du FC Sochaux à l’issue du match.
De son côté l’entraîneur brestois Jean-Marc Furlan déclarait : « On n'a rien à voir avec cette équipe. Ils sont largement supérieurs pour le moment. Je l'avais constaté en préparation du match en voyant les vidéos préparés par mon staff. Dans l'ensemble, il n'y a pas eu photo. »